Kawasaki Vulcan Forum banner
501 - 520 of 1,068 Posts
Bonjour les amis,
Je cherchais un porte-bagages et des sacs....
... Les sacs Guivi que j'adorais coûtaient plus de 700 €, alors j'ai décidé de mettre la main à la pâte.
Voici le résultat pour moins de 150 €.

Les sacs et le porte-bagages sont facilement amovibles.

Qu'en pensez-vous ?

Attachments

Wow, beaucoup ici - Carénage, remplacement des phares, planchers et échappement - Partagez avec nous frère - comment aimez-vous le carénage ? Qui est-ce ? Une réduction du flottement ? Le phare... HD daymaker ou copie chinoise ? Quelle cloche ?

Bien sûr !! Ce carénage est génial et j'ai remarqué une énorme réduction de la résistance au vent dans l'ensemble. C'est un carénage fumé Memphis Shades gauntlet. C'est une douleur à mettre car j'ai dû déplacer le nouveau seau de phare plusieurs fois. C'est un phare à led Sunpie que j'ai acheté sur Amazon pour mon ancienne shadow mais je n'ai pas pu le mettre sur cette moto. Les mini planchers sont de la gamme Kuryakyn Kinetic. Les poignées sont des poignées de confort chromées qui ont été peintes en noir brillant. J'aime bien le look en ce moment et je cherche à supprimer le garde-boue très bientôt.

Je suis resté à Robbinsville, en Caroline du Nord, la nuit dernière. Voici le barrage de Fontana, la semaine dernière les déversoirs fonctionnaient, donc je ne me suis pas approché et je ne me suis pas mouillé (c'était un matin frais).

• Like
Reactions: KeepRidin
501 - 520 of 1,068 Posts