Voici un endroit pour montrer votre vélo !
Merci! Je suis à Minot, Dakota du Nord. Un peu près du Canada lolNice!
Jordan, that pic looks like from Ontario, Canada somewhere??
Je suis un nouveau motard, donc je n'ai aucune référence pour comparer, mais j'ai fait 70 miles ce week-end et jusqu'à présent, c'est génial !Les deux machines ont l'air superbes ! Comment roulent-elles ?
Parfait. On dirait que de bons moments sont à venir.Pas une photo glamour, mais les voici. J'ai récupéré quelques Vulcan S. Une violette pour ma femme et une noire pour moi. Nous sommes tous les deux nouveaux dans le monde de la moto. Ça devrait être amusant !
Elles s'appellent ElectroPods. Je les avais depuis quelques années, mais je n'ai pas eu le temps de les installer avant d'avoir la S.Salut Kenn, c'est une belle moto que tu as là ! Quel genre de lumières as-tu mises dessus ?
On dirait que vous créez un lien vers un autre forum qui nécessite une adhésion pour afficher cette section de leur forum. Vous pouvez héberger les photos sur des sites comme photobucket ou picasa, etc.Voici le nouveau membre de la famille!
![]()
Merci AAGoldsmith, Le casque est un modèle SHARK RAWBelles photos Karmello. Quel est ce casque ? Il est super cool !