Kawasaki Vulcan Forum banner

Photos du Vulcan 650 S ici !

1 reading
526K views 1.1K replies 383 participants last post by  TwistedAxel  
#1 ·
Voici un endroit pour montrer votre vélo !

#6 ·
Les deux machines sont superbes ! Comment roulent-elles ?

#15 ·
Pas une photo glamour, mais les voici. J'ai récupéré quelques Vulcan S. Une violette pour ma femme et une noire pour moi. Nous sommes tous les deux nouveaux dans le monde de la moto. Ça devrait être amusant !
Parfait. On dirait que de bons moments sont à venir.

#16 ·
Génial ! Vous allez adorer. Ma femme et moi montons chacun sur le nôtre et c'est très amusant.

#22 · (Edited)
Salut Kenn, c'est une belle moto que tu as là ! Quel genre de lumières as-tu mises dessus ?
Elles s'appellent ElectroPods. Je les avais depuis quelques années, mais je n'ai pas eu le temps de les installer avant d'avoir la S.

Voici la même marque sur Amazon, mais avec plus de "Pods". Mon ensemble n'en avait que deux.

[ame]http://www.amazon.com/Street-LK-3460-Strip-ElectroPod-Chrome/dp/B0098DZ172/ref=sr_1_96?ie=UTF8&qid=1431295465&sr=8-96&keywords=Led+pods+motorcycle[/ame]

Elles semblent être de bonne qualité.

This post has been deleted
#27 ·
#29 ·
Je viens d'acheter ce vélo le 15 mai. Le voici devant mon camion devant le concessionnaire :
Image

Je l'ai conduit dans la rue du concessionnaire au parking du travail et j'ai décidé de prendre une photo du compteur kilométrique :
Image

Je viens de recevoir des pièces aujourd'hui pour la barre lumineuse (voir les boîtes à gauche de la moto sur cette photo). Je n'ai pas eu le temps d'installer la barre, mais j'ai installé le relais d'accessoires très rapidement !
Image

D'autres photos seront bientôt disponibles !