Kawasaki Vulcan Forum banner

Schéma de câblage VN800

100K views 4 replies 5 participants last post by  Tourer  
#1 · (Edited by Moderator)
#2 ·
OUI, cela a aidé et merci de l'avoir posté, cela a aidé à trouver la source d'un problème de "pas de démarrage" avec le vélo de la dame... maintenant, pour comprendre la cause du fusible ING grillé.
Merci d'avoir reposté le schéma

#3 ·
J'ai un Vulcan 97 et je n'ai pas d'alimentation au niveau du boîtier à fusibles, à part pour deux ports, l'allumage et les feux arrière, mais le reste n'a absolument aucune alimentation. Je pensais avoir un mauvais boîtier à fusibles, alors je suis allé en acheter un nouveau. Je l'ai branché et j'ai le même problème, pas d'alimentation. J'ai vérifié tous les fusibles et toutes les connexions aux fils en pensant que j'avais peut-être un fil lâche quelque part, mais j'ai toujours le même problème de pas d'alimentation aux clignotants, au phare et au bouton de démarrage. Quelqu'un aurait-il des idées sur ce qui pourrait faire que je n'aie pas d'alimentation, même avec un nouveau boîtier à fusibles ? J'envisage d'acheter un tout nouveau faisceau de câbles pour la moto si je ne peux pas trouver le problème de pourquoi je n'ai pas d'alimentation, mais je ne veux pas dépenser l'argent supplémentaire si c'est une solution facile.

#4 ·
Tout d'abord, j'irais dans votre magasin de pièces automobiles préféré et j'achèterais un multimètre et tracerais les connexions pour la tension. Réglez le cadran du multimètre sur (V) volts et commencez à la batterie avec le fil rouge sur le pôle positif (+) rouge de la batterie et (-) le noir négatif à la masse, commencez à la batterie, puis utilisez ce schéma de câblage pour tracer chacun des fils d'alimentation pour la tension afin de trouver la coupure.

#5 ·
Salut popss74. Bienvenue sur le forum de Caroline du Nord. Ne remplacez aucun composant supplémentaire, sauf si vous êtes sûr qu'il est défectueux. D'accord avec btom et procurez-vous un multimètre. Ils sont peu coûteux chez Harbor Freight. J'ai quelques questions. Des voyants s'allument-ils ? Lorsque vous appuyez sur le bouton de démarrage, se passe-t-il quelque chose ? Un clic ? Vérifiez l'alimentation des deux côtés du relais de démarrage. Utilisez le schéma de câblage au début de ce fil pour suivre les fils du circuit de démarrage et vérifiez-les d'abord pour l'alimentation lorsque le contact est mis, puis lorsque le bouton de démarrage est enfoncé. Vérifiez l'alimentation du contacteur d'allumage conformément à l'image du faisceau de câbles. Tous les fils doivent être alimentés lorsque le contact est mis. Je suppose que votre moto est un modèle Classic. J'inclus un lien vers le manuel de réparation d'usine. Lisez ce qu'il faut vérifier lors du dépannage et recherchez les procédures pour vérifier les éléments. Revenez ici avec les réponses aux questions afin que nous puissions en discuter plus en détail. Merci.