Il y a quelques jours, j'ai changé mon huile. La moto (2008 Nomad 1600) n'avait pas été démarrée depuis un moment. Elle a démarré tout de suite. Je l'ai conduite sur quelques pâtés de maisons. J'ai changé l'huile et je l'ai redémarrée sans problème. Quelques jours plus tard, lorsque j'ai tourné la clé, les feux de stationnement et les feux arrière étaient allumés. La pompe à carburant et les voyants du compteur de vitesse fonctionnaient (Désolé, le site ne me permet pas de poster la vidéo), mais lorsque j'ai appuyé sur le démarreur, rien. Pas même le clic que l'on entend avec une batterie faible.
J'ai vérifié tous les fusibles auxquels je pouvais penser (voir photos), y compris le fusible avec le relais principal derrière le liquide de refroidissement. Si celui-ci était mauvais, rien ne s'allumerait.
Des idées ? Je n'ai pas d'outils ni d'équipement de test électrique importants. Toute suggestion avant de l'emmener chez un mécanicien serait très appréciée.
Merci !
J'ai vérifié tous les fusibles auxquels je pouvais penser (voir photos), y compris le fusible avec le relais principal derrière le liquide de refroidissement. Si celui-ci était mauvais, rien ne s'allumerait.
Des idées ? Je n'ai pas d'outils ni d'équipement de test électrique importants. Toute suggestion avant de l'emmener chez un mécanicien serait très appréciée.
Merci !