Kawasaki Vulcan Forum banner

Fusibles bons Rien ne se passe Appuyer sur le démarreur

715 views 3 replies 2 participants last post by  Bandit101  
#1 ·
Il y a quelques jours, j'ai changé mon huile. La moto (2008 Nomad 1600) n'avait pas été démarrée depuis un moment. Elle a démarré tout de suite. Je l'ai conduite sur quelques pâtés de maisons. J'ai changé l'huile et je l'ai redémarrée sans problème. Quelques jours plus tard, lorsque j'ai tourné la clé, les feux de stationnement et les feux arrière étaient allumés. La pompe à carburant et les voyants du compteur de vitesse fonctionnaient (Désolé, le site ne me permet pas de poster la vidéo), mais lorsque j'ai appuyé sur le démarreur, rien. Pas même le clic que l'on entend avec une batterie faible.

J'ai vérifié tous les fusibles auxquels je pouvais penser (voir photos), y compris le fusible avec le relais principal derrière le liquide de refroidissement. Si celui-ci était mauvais, rien ne s'allumerait.

Des idées ? Je n'ai pas d'outils ni d'équipement de test électrique importants. Toute suggestion avant de l'emmener chez un mécanicien serait très appréciée.

Merci !

#2 ·
Tout d'abord, vérifiez votre interrupteur d'arrêt sur la barre latérale droite. Assurez-vous qu'il est en marche. Si c'est le cas, vérifiez ensuite l'interrupteur de la béquille et enfin l'interrupteur d'embrayage. Si l'un d'eux est ouvert, cela entraînera un problème de démarrage.

#3 ·
Tout d'abord, vérifiez votre interrupteur d'arrêt sur la barre latérale droite. Assurez-vous qu'il est allumé. Si c'est le cas, vérifiez ensuite l'interrupteur de la béquille et enfin l'interrupteur d'embrayage. Si l'un d'eux est ouvert, cela provoquera une absence de démarrage.
Eh bien, si je ne me sens pas plus que légèrement STUPIDE !!! Je roule sur cette moto depuis 17 ans. Je mets TOUJOURS cet interrupteur d'arrêt en marche en allant appuyer sur le bouton de démarrage. Sauf que cette fois je ne l'ai pas fait:rolleyes: Problème résolu. Merci !