Kawasaki Vulcan Forum banner

Vulcans de style club ?

24K views 9 replies 8 participants last post by  VAguyinGA_44  
#1 ·
Je sais que je vais peut-être me faire critiquer pour ça... mais j'adore le look d'une Harley de style club. La selle carrée, l'échappement 2-1, les rehausses droites hautes et ces carénages grands et farfelus ont mis du temps à me plaire. Si vous n'êtes pas sûr de ce dont je parle, recherchez Dynamite Crew sur IG.

Quelqu'un a-t-il déjà vu un cruiser Vulcan ou métrique de style club ? J'adorerais mettre un Biltwell Murdock et un guidon tracker sur ma VN800, mais ils ne sont faits que pour les Harley. Le Mustang Fastback est ce qui se rapproche le plus d'une selle carrée.

Je ne peux sûrement pas être le seul à être intéressé par ça ? Et si c'est le cas, tant pis. Faites-moi savoir !

#2 ·
Pas sur Instagram, que diriez-vous d'une photo pour que nous sachions de quoi vous parlez.

Quant à ce carénage que vous aimez tant, que diriez-vous de fabriquer des supports pour celui-ci ? J'ai récupéré un carénage de street glide 2016 sur craigslist pour pas cher et je suis en train de le monter sur mon '95 VN88. Je suis presque sûr qu'on ne peut pas non plus acheter de supports pour ça ;)

Envoyé de mon iPhone avec Tapatalk

#3 ·
Pas sur Instagram, que diriez-vous d'une photo pour que nous sachions de quoi vous parlez.

Quant à ce carénage que vous aimez; que diriez-vous de fabriquer des supports pour celui-ci ? J'ai récupéré un carénage de street glide 2016 sur craigslist pour pas cher et je le monte sur mon '95 VN88. Je suis sûr que vous ne pouvez pas non plus acheter de supports pour cela [IMGclass=inlineimg]/forums/images/smilies/wink.gif[/IMG]

Envoyé depuis mon iPhone avec Tapatalk
Voilà !

Attachments

#4 ·
Ok, j'ai compris. Je ne sais pas pourquoi vous essuyez des critiques pour ça, mais encore une fois, je suis de ceux qui veulent que votre moto soit comme vous le souhaitez.

Je ne peux pas vous aider beaucoup sur autre chose que les supports de carénage. Mon 88 est venu avec un pare-brise, et je fabrique des supports qui s'adapteront aux fixations de fourche de pare-brise d'origine.

Image

Juste une meuleuse d'angle et quelques limes vous y amèneront. Si vous avez une meuleuse d'établi et une perceuse à colonne, cela accélérera le processus.

Maintenant, je plie juste du stock rond et je soude des rondelles là où se trouvent les points de boulon sur le carénage, puis je soude le stock rond aux supports. Voila, carénage street glide sur un 88 ;)

Envoyé de mon iPhone avec Tapatalk

#8 ·
J'adore le look des motos Clubstyle, je suis actuellement en train de construire ma propre Vulcan Clubstyle.

J'ai utilisé un carénage Memphis Shades knockoff et les seules choses manquantes sont l'échappement 2 en 1 et la selle stepup
Image
Image

Envoyé depuis mon LYA-L29 avec Tapatalk
Je pense avoir vu votre moto récemment lorsque je cherchais un Club Style Vn900. Pouvons-nous avoir d'autres photos et des liens vers les articles que vous avez utilisés ? Ces barres rehausseurs sont superbes et je cherche quelque chose de similaire.