Kawasaki Vulcan Forum banner

Problèmes de carburateur

477 views 4 replies 3 participants last post by  Biker bud  
#1 ·
Recherche de numéros de pièces pour un nouveau carburateur et un kit de reconstruction... Je n'ai pas encore décidé si je vais le remplacer ou le reconstruire. Dès que je démarre la moto après le stockage hivernal, elle pisse de l'essence par le tuyau de trop-plein du carburateur. Flotteur suspect bloqué ou cassé

#2 ·
Mon '98 VN1500e est à l'atelier pour des problèmes de carburateur. Il y avait aussi une fuite d'essence (il a réussi à mettre le pantalon du propriétaire de l'atelier en feu... pas de blessure). Le technicien a essayé de reconstruire le carburateur sans succès. Il a également un VN1500e. Il n'avait pas grand-chose de bon à dire sur les carburateurs Vulcan. Il a remplacé le sien par un Mikuni et je vais lui demander de faire de même avec le mien.

#4 ·
Mon VN1500e '98 est à l'atelier pour des problèmes de carburateur. Il fuyait également de l'essence (il a réussi à mettre le pantalon du propriétaire de l'atelier en feu... pas de blessure). Le technicien a essayé de reconstruire le carburateur sans succès. Il a également un VN1500e. Il n'avait pas grand-chose de bon à dire sur les carburateurs Vulcan. Il a remplacé le sien par un Mikuni et je vais lui faire faire de même avec le mien.
Si vous pouviez m'envoyer le numéro de pièce du mikuni qu'il utilise.

#3 ·
Recherche des numéros de pièces pour un nouveau carburateur et aussi un kit de reconstruction... Je n'ai pas encore décidé si je vais remplacer ou reconstruire. Dès que je démarre la moto après le stockage hivernal, elle pisse de l'essence par le tuyau de trop-plein du carburateur. Flotteur suspect bloqué ou cassé
Vous pouvez rechercher les numéros de pièces ici, je pourrais vous aider mais je manque d'informations sur votre moto.